Jean le macon le 22/05/2011 Ã 17:40
Parce que ce n'est pas parce qu'on s'en sort dans un contexte qu'il en sera de même dans un autre.L'équipe nationale n'est pas une équipe de club, et il faut donc un temps d'adaptation pour un joueur, qui de plus, n'est pas naturellement un défenseur pour s'adapter à un nouveau contexte.
Ce qui est vrai, c'est que CHEDJOU a gommé de beaucoup certains de ses défauts défensifs;il a donc beaucoup progressé.Mais, à mon avis, ce n'est pas encore suffisant, et la charnière MBIA NKOULOU me paraît donner plus de gage.
Parce que ce n'est pas parce qu'on s'en sort dans un contexte qu'il en sera de même dans un autre.L'équipe nationale n'est pas une équipe de club, et il faut donc un temps d'adaptation pour un joueur, qui de plus, n'est pas naturellement un défenseur pour s'adapter à un nouveau contexte.
Ce qui est vrai, c'est que CHEDJOU a gommé de beaucoup certains de ses défauts défensifs;il a donc beaucoup progressé.Mais, à mon avis, ce n'est pas encore suffisant, et la charnière MBIA NKOULOU me paraît donner plus de gage.

