@Tous,
Chapeau a Chedjou et a MR PROPRE pour la coupe d'allemagne.
Le probleme des lions c'est le coach et les supporters,au lieu de mettre nos joueurs en confiance on les fait plutot douter,a cause de qq boulettes en can 2010 on avait tout lu sur Chedjou,quand Abouna avait ete selectionne on avait tout lu sur les raisons de sa selection,le coach voulait nous priver de BAE comme il est en trai de nous priver de Matip,on lit regulierement tout sur Etoo,dernierement je lisais ici que c'est Enoh qui permet la selection de Mbuta comme-ci Enoh avait le pouvoir de le faire,on passe notre temps a monter les intrigues et creer un climat malsain au lieu de contribuer a quelque chose de positif,voila donc le cameroun des grandes ambitions.
@Shabazz,
Je suggererais que Matip joue en DC avec Mbia et que Nkoulou joue au milieu avec A.Song et mon gardien c'est Ndy,.
Chapeau a Chedjou et a MR PROPRE pour la coupe d'allemagne.
Le probleme des lions c'est le coach et les supporters,au lieu de mettre nos joueurs en confiance on les fait plutot douter,a cause de qq boulettes en can 2010 on avait tout lu sur Chedjou,quand Abouna avait ete selectionne on avait tout lu sur les raisons de sa selection,le coach voulait nous priver de BAE comme il est en trai de nous priver de Matip,on lit regulierement tout sur Etoo,dernierement je lisais ici que c'est Enoh qui permet la selection de Mbuta comme-ci Enoh avait le pouvoir de le faire,on passe notre temps a monter les intrigues et creer un climat malsain au lieu de contribuer a quelque chose de positif,voila donc le cameroun des grandes ambitions.
@Shabazz,
Je suggererais que Matip joue en DC avec Mbia et que Nkoulou joue au milieu avec A.Song et mon gardien c'est Ndy,.

