PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 22 mai 2011 à 15h04
@john barrick
bro moi je ya mooh ton revirement de situation sur chedjou,tu lavais toi larve ici kan il sest lui loupe a la can alors ke ce netais pas facile pour lui de remplacer song avec song dans le meme vestiaire ke lui et son mbindi alex ki lui do le sissia.today il a plus de maturite et avec les titres il va win la confiance,ca ne peut pas me wanda si tomorrow il devient l'un de nos meilleurs defender.Moi javais toli ke personne de nos big refre ki ont play a la nat defenseur navais comence com ceux ki play a la nat today,ce nest pas parceke il play dans les he ba ligue 1 ou bundesliga ke ils sont directement fort,ils sont encore jeune ils ont le temps de gagner en maturite.
en tout cas bro cest bien parcek il nya ke les idiots ke eux ils ne changent jamais davis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist