PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 22 mai 2011 à 12h04
@Jean le macon le 22/05/2011 à 12:25

Bro on va faire comment ? il va falloir seulement "piéger" Webo pour s'en débarrasser et il sait se faire remarquer à l'approche des matchs importants pour usurper cette place et à chaque fois et chaque coach tombe dans le piège.
On a la possibilité de construire une équipe redoutable pour la CM2014, CAN2015, CAN2017 et CM2018...mais on nous rappelle les Webo, Agnbwa et autres kougnafés qui viennent perdre le temps aux gens....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist