Dan (Berlin , Allemagne) le 20/05/2011 Ã 17:38
Ok, bro;mais, ce n'est réellement pas de politique dont je parlais;je suis tout simplement contre l'injustice dans ce monde, dont le digne représentant s'appelle communauté internationale.
Ok, bro;mais, ce n'est réellement pas de politique dont je parlais;je suis tout simplement contre l'injustice dans ce monde, dont le digne représentant s'appelle communauté internationale.

