Tchato de Vincennes (France) le 20/05/2011 Ã 14:58
Je te rappelle que THURAM jouait en défense centrale ,en club, et latéral en sélection, sans que cela dérange.Est-ce que d'ailleurs, MBIA comme latéral droit a été pris en défaut en CM?
Je te rappelle que THURAM jouait en défense centrale ,en club, et latéral en sélection, sans que cela dérange.Est-ce que d'ailleurs, MBIA comme latéral droit a été pris en défaut en CM?

