Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 20/05/2011 Ã 15:48
Leo, vraiment bro, tou les choses que ca sort dans ta bouche sont les nuance. arrete de me nuancer avec tes amis quand tu veux les appelé que Kengué. Je ne suis pas moi nuansable et ca commence à etre un apostrofe parceque quand tu veux coche un quelqun ici tu ne oubli pas de me mettre dedan alors que je suis juste un monsieur imposable.
Merci
JOHN BARRICK (France) le 20/05/2011 Ã 12:33
Coach voila un domaine que quand tu es dedant meme Morino ne voit pas le deriere.
Mais si tu veux acroder un petit atention sur ce que je veux dire, moi je pense que le pb des Lion est dans les racine que c'est les dirigeants. Tou les autre teori statiqo claissic ne peuvent meme pas nous aider. Les Lion la meme si on donne à un gand entraineur mondial, no way grand bro.
Un fois de plus bro, laisse la politique, il ne faut pour eparpiyé ton genie.
Tu es un coach.
Leo, vraiment bro, tou les choses que ca sort dans ta bouche sont les nuance. arrete de me nuancer avec tes amis quand tu veux les appelé que Kengué. Je ne suis pas moi nuansable et ca commence à etre un apostrofe parceque quand tu veux coche un quelqun ici tu ne oubli pas de me mettre dedan alors que je suis juste un monsieur imposable.
Merci
JOHN BARRICK (France) le 20/05/2011 Ã 12:33
Coach voila un domaine que quand tu es dedant meme Morino ne voit pas le deriere.
Mais si tu veux acroder un petit atention sur ce que je veux dire, moi je pense que le pb des Lion est dans les racine que c'est les dirigeants. Tou les autre teori statiqo claissic ne peuvent meme pas nous aider. Les Lion la meme si on donne à un gand entraineur mondial, no way grand bro.
Un fois de plus bro, laisse la politique, il ne faut pour eparpiyé ton genie.
Tu es un coach.

