JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2011 à 16h06 Cldm (France) le 20/05/2011 à 15:26 C'est vrai;je ne suis pas à PARIS c'est dernier temps;j'y reviens seulement tout à l'heure.Je t'appelle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...