@JOHN BARRICK (France) le 20/05/2011 Ã 14:49
Je suis d'accord dans la mesure où c'est le meilleur choix pour le poste en question et dans le schéma tactique proposé. D'ailleurs a t-on même un schéma tactique. L'adaptabilité des joueurs n'a de sens que si le schéma tactique leur étant proposé est clair.
N'oublions pas que Mbia s'est oublié dès le premier match de WC adoptant une attitude de défenseur central.
Je suis d'accord dans la mesure où c'est le meilleur choix pour le poste en question et dans le schéma tactique proposé. D'ailleurs a t-on même un schéma tactique. L'adaptabilité des joueurs n'a de sens que si le schéma tactique leur étant proposé est clair.
N'oublions pas que Mbia s'est oublié dès le premier match de WC adoptant une attitude de défenseur central.

