PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2011 à 13h49
Tchato de Vincennes (France) le 20/05/2011 à 14:31

Sacchi ou pas, quand on a des joueurs hybrides, on les utilise de la meilleur des façons.C'est ça la vérité.
Je te fais tout simplement remarquer que le CAMEROUN a 5 joueurs qui évoluent en club comme défenseurs centraux ou milieux (DEFENSIFS OU OFFENSIFS)
A SONG CHEJOU MBIA MATIP NKOULOU.
Ces joueurs ont évolué en défense et au milieu dans leur carrière en club.Pourquoi on se priverait d'en faire la même chose en sélection, si c'est nécessaire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist