Tchato de Vincennes (France) le 20/05/2011 Ã 14:31
Sacchi ou pas, quand on a des joueurs hybrides, on les utilise de la meilleur des façons.C'est ça la vérité.
Je te fais tout simplement remarquer que le CAMEROUN a 5 joueurs qui évoluent en club comme défenseurs centraux ou milieux (DEFENSIFS OU OFFENSIFS)
A SONG CHEJOU MBIA MATIP NKOULOU.
Ces joueurs ont évolué en défense et au milieu dans leur carrière en club.Pourquoi on se priverait d'en faire la même chose en sélection, si c'est nécessaire?
Sacchi ou pas, quand on a des joueurs hybrides, on les utilise de la meilleur des façons.C'est ça la vérité.
Je te fais tout simplement remarquer que le CAMEROUN a 5 joueurs qui évoluent en club comme défenseurs centraux ou milieux (DEFENSIFS OU OFFENSIFS)
A SONG CHEJOU MBIA MATIP NKOULOU.
Ces joueurs ont évolué en défense et au milieu dans leur carrière en club.Pourquoi on se priverait d'en faire la même chose en sélection, si c'est nécessaire?

