@kamer2mbeng
La différence entrel es garnds joueurs et les autres est que les grands joueurs les vrais gands joueurs,ceux qu'on n'oublie pas,ceux qu'on cite toujours font parler d'eux lors des grandes occasions.Ceci est valable aussi bien pour Pélé,Maradona,Eusebio,cruyf,Ronaldo,Zidane que pour Milla wt plein d'autres.Tu parles de la coupe du monde comme s'il s'agissait du championat du Cameroun "Arrêtez de nous bassiner avec un homme que trois semaines en Italie ont permis d'immortaliser. "POurquoi crois tu que Maradona est ce qu'il est aujourd'hui?Il doit bel bien son statut de demiurge à trois semaines au Mexique!S'il n'avait pas joué cette coupe du monde il serait resté ni plus ni moins qu'un bon joueur à l'instar d'un Roberto Baggio et de pleins d'autres joueurs au talent reconnu mais à qui il manque cette reconnaissance que seule la coupe du monde apporte.
C'est toi, je crois,qui dit :"Milla, lui, n'a connu sa gloire, je répète qu'au Mondiale 1990, tout comme un autre météore, qui lui n'est pas resté dans les annales parce qu'il ne dansait pas aux poteaux: Toto Schillachi. C'est le prix de l'EXOTISME."Essaye de revoir les images
de la coupe du monde en Italie,regarde les buts de Milla et ceux de l'autre Italien là -je ne sais meme plus comment il s'appelle.Tu comprendras pourquoi le Milla est plus celebre que l'autre qui ne se contentait que pousser les balles au fond des filets.
Si Eto'o reussi à faire avec les lions ce que Milla a fait,je serai ,on sera tous de l'avis qu'il le meilleur joueur camerounais de tous les temps.Il n'est pas encore celui dont C Kamga et toi parlez.Laisse Milla ou il se trouve,il est à sa place
La différence entrel es garnds joueurs et les autres est que les grands joueurs les vrais gands joueurs,ceux qu'on n'oublie pas,ceux qu'on cite toujours font parler d'eux lors des grandes occasions.Ceci est valable aussi bien pour Pélé,Maradona,Eusebio,cruyf,Ronaldo,Zidane que pour Milla wt plein d'autres.Tu parles de la coupe du monde comme s'il s'agissait du championat du Cameroun "Arrêtez de nous bassiner avec un homme que trois semaines en Italie ont permis d'immortaliser. "POurquoi crois tu que Maradona est ce qu'il est aujourd'hui?Il doit bel bien son statut de demiurge à trois semaines au Mexique!S'il n'avait pas joué cette coupe du monde il serait resté ni plus ni moins qu'un bon joueur à l'instar d'un Roberto Baggio et de pleins d'autres joueurs au talent reconnu mais à qui il manque cette reconnaissance que seule la coupe du monde apporte.
C'est toi, je crois,qui dit :"Milla, lui, n'a connu sa gloire, je répète qu'au Mondiale 1990, tout comme un autre météore, qui lui n'est pas resté dans les annales parce qu'il ne dansait pas aux poteaux: Toto Schillachi. C'est le prix de l'EXOTISME."Essaye de revoir les images
de la coupe du monde en Italie,regarde les buts de Milla et ceux de l'autre Italien là -je ne sais meme plus comment il s'appelle.Tu comprendras pourquoi le Milla est plus celebre que l'autre qui ne se contentait que pousser les balles au fond des filets.
Si Eto'o reussi à faire avec les lions ce que Milla a fait,je serai ,on sera tous de l'avis qu'il le meilleur joueur camerounais de tous les temps.Il n'est pas encore celui dont C Kamga et toi parlez.Laisse Milla ou il se trouve,il est à sa place

