@TOUS
Je n'aurais pas retenu BASSONG, pas seulement parce qu'il ne joue pas en club,mais, surtout parce qu'il est en baisse et chaque fois qu'il joue, on le voit.Ce n'est pas le cas de CHOUPO.Mais, je comprends que le coach mette en avant la notion du groupe en cette période.
Je n'aurais pas retenu BASSONG, pas seulement parce qu'il ne joue pas en club,mais, surtout parce qu'il est en baisse et chaque fois qu'il joue, on le voit.Ce n'est pas le cas de CHOUPO.Mais, je comprends que le coach mette en avant la notion du groupe en cette période.

