Hristo (Allemagne) le 20/05/2011 Ã 11:31
Et MBIA et NKOULOU qui jouent au milieu, on les mettra où?.
Ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis.
DESAILLY était milieu en club quand il était au milan ac, mais, défenseur en sélection avec bonheur.
Et MBIA et NKOULOU qui jouent au milieu, on les mettra où?.
Ce n'est pas tout à fait exact ce que tu dis.
DESAILLY était milieu en club quand il était au milan ac, mais, défenseur en sélection avec bonheur.

