@hristo
je suis daccord avec toi bro,la nat ca help aussi les joueurs qui sont en difficulté .je suis sur ke si choupo netais pas international camer ,il ne signerait pas a mayence avec la demi saison kil a do a hambourg.Bassong jouerai lannee prochaine soit en allemagne sot en angleterre.il ne peut plus manquer de club en premier league ou kil go
je suis daccord avec toi bro,la nat ca help aussi les joueurs qui sont en difficulté .je suis sur ke si choupo netais pas international camer ,il ne signerait pas a mayence avec la demi saison kil a do a hambourg.Bassong jouerai lannee prochaine soit en allemagne sot en angleterre.il ne peut plus manquer de club en premier league ou kil go

