PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2005 à 23h30
@KMER2MBENG
Je constate que tu n'insistes plus sur ton histoire de ballon d'or;je conclue donc que je t'ai convaicu et tu as appris quelque chose;c'est simplement ce qu'on te demande.
Je te rappelle que moi j'étais à KENITRA; EKARGATOR aussi.Pourtant, à l'époque j'étais étudiant;c'est te dire que je suis les lions avant ta naissance;n'oublie jamais que tu es né depuis qu'ETOO joue
au haut niveau;alors avec discuterais-je?
Quant aux succès africains que tu sembles mépriser;je te rappelle qu'à l'époque les équipes africaines n'avaient pas beaucoup d'occasions de rencontrer les équipes européennes;mais en 1982?? LE CAMEROUN
pour ne parler que de lui à démontrer que notre football est d'une grande valeur;En 1990, MILLA a tiré vers le haut tout un continent malgré son âge avancé;c'est ce qu'on attend d'ETOO qui a déjà participé à 2 CM sans créver l'écran;nous espérons tout simplement que son talent lui permettra de faire au moins autant que son illustre idole;pour le moment on est loin du compte;tu me diras il a le temps de mûrir;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist