@KMER2MBENG
Je constate que tu n'insistes plus sur ton histoire de ballon d'or;je conclue donc que je t'ai convaicu et tu as appris quelque chose;c'est simplement ce qu'on te demande.
Je te rappelle que moi j'étais à KENITRA; EKARGATOR aussi.Pourtant, à l'époque j'étais étudiant;c'est te dire que je suis les lions avant ta naissance;n'oublie jamais que tu es né depuis qu'ETOO joue
au haut niveau;alors avec discuterais-je?
Quant aux succès africains que tu sembles mépriser;je te rappelle qu'à l'époque les équipes africaines n'avaient pas beaucoup d'occasions de rencontrer les équipes européennes;mais en 1982?? LE CAMEROUN
pour ne parler que de lui à démontrer que notre football est d'une grande valeur;En 1990, MILLA a tiré vers le haut tout un continent malgré son âge avancé;c'est ce qu'on attend d'ETOO qui a déjà participé à 2 CM sans créver l'écran;nous espérons tout simplement que son talent lui permettra de faire au moins autant que son illustre idole;pour le moment on est loin du compte;tu me diras il a le temps de mûrir;
Je constate que tu n'insistes plus sur ton histoire de ballon d'or;je conclue donc que je t'ai convaicu et tu as appris quelque chose;c'est simplement ce qu'on te demande.
Je te rappelle que moi j'étais à KENITRA; EKARGATOR aussi.Pourtant, à l'époque j'étais étudiant;c'est te dire que je suis les lions avant ta naissance;n'oublie jamais que tu es né depuis qu'ETOO joue
au haut niveau;alors avec discuterais-je?
Quant aux succès africains que tu sembles mépriser;je te rappelle qu'à l'époque les équipes africaines n'avaient pas beaucoup d'occasions de rencontrer les équipes européennes;mais en 1982?? LE CAMEROUN
pour ne parler que de lui à démontrer que notre football est d'une grande valeur;En 1990, MILLA a tiré vers le haut tout un continent malgré son âge avancé;c'est ce qu'on attend d'ETOO qui a déjà participé à 2 CM sans créver l'écran;nous espérons tout simplement que son talent lui permettra de faire au moins autant que son illustre idole;pour le moment on est loin du compte;tu me diras il a le temps de mûrir;

