@kmer2mbeng
tu vas certainement aussi bientôt nous dire que Romario ou Ronaldo est plus meilleur que le roi pele, minalmi
@Non! RFA
content de te savoir de nouvau là , j'espère que le pays a été
@ ekargator, ndokoti
faites nous revivre les exploits du grand roger's
tu vas certainement aussi bientôt nous dire que Romario ou Ronaldo est plus meilleur que le roi pele, minalmi
@Non! RFA
content de te savoir de nouvau là , j'espère que le pays a été
@ ekargator, ndokoti
faites nous revivre les exploits du grand roger's

