@tchato:
nous africains devrons nous soucier tres peu de ce que pensent les francais.
c'est pour ca que le debat sur les quotas etaient 1 non debat pour moi.
nous au kamerun, sans l'aide ni assistance des francais , avons tutoye le sommet du foot du monde entier et nous pouvons le faire dans tous les domaines.
que faire si les divisions et haines sont nos b-a-ba.
nous africains devrons nous soucier tres peu de ce que pensent les francais.
c'est pour ca que le debat sur les quotas etaient 1 non debat pour moi.
nous au kamerun, sans l'aide ni assistance des francais , avons tutoye le sommet du foot du monde entier et nous pouvons le faire dans tous les domaines.
que faire si les divisions et haines sont nos b-a-ba.

