PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 18 mai 2011 à 16h19
@Onze

Est-ce que tu as lu la dernière réaction?Gnak gnak gnak, il m'a tué de rire seulement.




Je suis maintenant sans pitié avec les kamers, s'ils veulent boire l'eau des WC même pour aller ensuite sautiller le bikutsi au passage de leur mort-vivant de Mvomeka'a et bien qu'ils boivent l'eau de WC et qu'ils crèvent.

@ Tous
Mon rêve est de voir Eto'o et Song neveu s'empoigner sur le terrain après le 4e but sénégalais de Issar Dia.Ceux qui ne sont pas contents peuvent aller boire l'eau des WC à Essos. gnak gnak gnak
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist