@Onze
Est-ce que tu as lu la dernière réaction?Gnak gnak gnak, il m'a tué de rire seulement.
Je suis maintenant sans pitié avec les kamers, s'ils veulent boire l'eau des WC même pour aller ensuite sautiller le bikutsi au passage de leur mort-vivant de Mvomeka'a et bien qu'ils boivent l'eau de WC et qu'ils crèvent.
@ Tous
Mon rêve est de voir Eto'o et Song neveu s'empoigner sur le terrain après le 4e but sénégalais de Issar Dia.Ceux qui ne sont pas contents peuvent aller boire l'eau des WC à Essos. gnak gnak gnak
Est-ce que tu as lu la dernière réaction?Gnak gnak gnak, il m'a tué de rire seulement.
Je suis maintenant sans pitié avec les kamers, s'ils veulent boire l'eau des WC même pour aller ensuite sautiller le bikutsi au passage de leur mort-vivant de Mvomeka'a et bien qu'ils boivent l'eau de WC et qu'ils crèvent.
@ Tous
Mon rêve est de voir Eto'o et Song neveu s'empoigner sur le terrain après le 4e but sénégalais de Issar Dia.Ceux qui ne sont pas contents peuvent aller boire l'eau des WC à Essos. gnak gnak gnak

