mais vrai vrai ke alex song ce nest pas garcon deh ,il devait lui refuser de recame et finir de jouer les stars dans son ekip ou il ne gagne rien.lui meme il a compris ke sa valeur de marchandage devais ke baisser sur le marche si il ne ndamba ke a arsenal.Jespere ke il a compris ke pr gagner les titresil fo se baisser et ecouter aussi les anciens,ke on perde ou on gagne on va le melanger.ils ont gate notre ekip lui son uncle leur ego avec tous les fo ministres la.

