PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 mai 2011 à 14h01
@Men nde (Washington , Etats-Unis) le 18/05/2011 à 14:02

Me laptou men la'a....Heu par rapport aux CD ça datent déjà dis donc...il y a prescription, même comme j'avais l'intention de la contacter prochainement pour lui demander un autre 🙂
Mais dis donc, ya quoi, on va partager la cola, il n'ya pas de PB.

@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 18/05/2011 à 11:50

Grd tu veux t'attaquer à un noble ? tu veux voir la foudre s'abattre sur toi ? Voilà que Men Nde t'a déjà averti, si tu continue ainsi on devra modifier la photo à droite de cette page pour qu'on puisse te reconnaitre. Et en parlant de cette photo, je me dis qu'il y a encore des choses à parfaire du coté du Ndé, que Marie, une fille de Noble accepte de t'épouser, elle ne devrait pas être dans son état normal. En tout cas j'attends ton point de vue sur les histoires d'en dessous de la ceinture de DSK comme c'est ta spécialité. Je ne peux pas te faire la même demande concenant sa politique à la tête du FMI, sinon tu me parleras de ta thèse des années 80 à l'université d'OTTAWA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist