Vraiment il me fait rire ce bon homme qui dit:
"Milla a marqué des buts, c'est quand même la moindre des choses quand on a une équipe avec un mileiu de terrain qui comptait des passeurs comme Abega ou Mbida, voire Tokoto, des ailiers comme Nguéa. Même Eyobo pouvait marquer dans cette équipe"
TU lis meme ce k tu ecris?parce que tu me fe penser aux ivoiriens d'un certain forum ki disent k'Eto'o brille par ce k'il est ds une ekip avec des joueur kom Ronaldinho,Deco etc...donc en conclusion tu risk te contredire...Calmes toi fragin!!
"Milla a marqué des buts, c'est quand même la moindre des choses quand on a une équipe avec un mileiu de terrain qui comptait des passeurs comme Abega ou Mbida, voire Tokoto, des ailiers comme Nguéa. Même Eyobo pouvait marquer dans cette équipe"
TU lis meme ce k tu ecris?parce que tu me fe penser aux ivoiriens d'un certain forum ki disent k'Eto'o brille par ce k'il est ds une ekip avec des joueur kom Ronaldinho,Deco etc...donc en conclusion tu risk te contredire...Calmes toi fragin!!

