PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 19 janvier 2005 à 22h25
Vraiment il me fait rire ce bon homme qui dit:

"Milla a marqué des buts, c'est quand même la moindre des choses quand on a une équipe avec un mileiu de terrain qui comptait des passeurs comme Abega ou Mbida, voire Tokoto, des ailiers comme Nguéa. Même Eyobo pouvait marquer dans cette équipe"

TU lis meme ce k tu ecris?parce que tu me fe penser aux ivoiriens d'un certain forum ki disent k'Eto'o brille par ce k'il est ds une ekip avec des joueur kom Ronaldinho,Deco etc...donc en conclusion tu risk te contredire...Calmes toi fragin!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist