PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de London a écrit le 18 mai 2011 à 12h58
@population
all my brothers moi je ne comprends pas la logike de un certains gens de personne ici .Donc on doit convoquer ndame parceque il prouve en club et laisser matip qui est le joueur qui a joue au plus haut niveau parmi nos lions .il joue la chmapions league cest le haut niveau.je wanda kel joueur la bas au milieu joue au niveau auquel il joue.devant la defnse il est propre et nessaye pas les gestes inutiles.moi je tok ke si on aime trop song on le fait ndamba au poste que il play en selection cad en defense.il a bcp muri et gagne en experience a ce poste et ne joue plus au milieu de terrain.ne venez pas do le charlatanisme ,envoyez le en defense .Mettez chacun a son poste .moi si jetais coach je mettais les joueurs les plus actifs au terrain.nguemo jouerait ,,chedjou aussi .abouna devrait deja occuper cette position .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist