@tous
Franchement le cameroun, a-t-il encore une chance de se qualifier? bien sûr que mathématiquement il n'est pas éliminé, mais tout de même... Moi je crois que nous n'avons pas de bons joueurs, ou plutôt de grands joueurs, alors on attend tout d'Eto'o, comme s'il pouvait faire des miracles
Franchement le cameroun, a-t-il encore une chance de se qualifier? bien sûr que mathématiquement il n'est pas éliminé, mais tout de même... Moi je crois que nous n'avons pas de bons joueurs, ou plutôt de grands joueurs, alors on attend tout d'Eto'o, comme s'il pouvait faire des miracles

