PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nton anfaga louis de ngonzes(germ) nton anfaga louis de ngonzes(germ) a écrit le 19 janvier 2005 à 22h09
je dis hein? Je dis hein "kmer2mbeng"
laisse comme ca john barrick connait ce n est pas aujourd hui que tu vas emmerger sur le site prends d abord le temps d apprendre moi aussi j etais tetu comme toi mais a force de vouloir aprrendre je suis devenu intelligent depuis je me suis replier et suis attentivement les analyse de John barrick,ekargator,le bams...............
Fais comme moi mon cher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist