PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 18 mai 2011 à 5h23
C'est ecoeurant de voir a quel niveau nos etats en Afrique Francophone sont soumis a la France.Depuis qu'il veut se presenter cette annee a sa propre succession,Biya ne cesse de courir derriere Sarkozy comme un enfant.Quelle misere! A quoi bon alors dire que les Camerounais vont voter pour elire un president si c'est la France qui decide qui nous gouverne?Dommage vraiment pour l'Afrique! Si nous ne pouvons pas elire qui nous voulons,comment allons-nous meme donner une orintation politique a notre democracie?Comment allons-nous mettre en place des economies solides capables de competir internationalement? En tout c'est malheureux pour l'Afrique qui continue resolument sur un chemin sans avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist