PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 17 mai 2011 à 22h38
L'acte d'accusation contre DSK:

"Le peuple de l'état de New York contre Dominique Strauss-Kahn

L'agent Steven Lane, badge n° 03295 de la brigade des Victimes Spéciales de Manhattan, déclare ce qui suit : le 14 mai 2011 à 12 heures environ, à l'adresse 45 Ouest 44e rue du comté et de l'état de New York, l'accusé a commis les délits suivants :

1. PL130.50 (1) Acte sexuel criminel au premier degré (deux chefs)

2. PL110/130.35 (1) Tentative de viol au premier degré (un chef)

3. PL130.65 (1) Abus sexuel au premier degré (un chef)

4. PL135.05 Séquestration illégale au 2e degré-infraction éligible au fichage ADN (un chef)

5. PL130.55 Abus sexuel au 3e degré – infraction éligible au fichage ADN (un chef)

6. PL130.52 Attouchements par force – infraction éligible au fichage ADN (un chef)



L'accusé s'est livré à des relations sexuelles anales et orales avec une personne en faisant usage de la force. L'accusé a tenté d'obtenir un rapport sexuel vaginal avec une personne en faisant usage de la force. L'accusé a contraint une personne à des attouchements sur ses parties génitales en faisant usage de la force. L'accusé a retenu contre sa volonté une personne. L'accusé a contraint une personne a des attouchements sur ses parties génitales sans le consentement de cette dernière et dans ce but, l'accusé a intentionnellement et sans motif légitime, touché par la force les parties sexuelles et d'autres parties intimes d'une personne afin d'abuser de cette personne et de lui infliger un traitement dégradant, dans le but de satisfaire le désir sexuel de l'accusé.

Les délits ont été commis dans les circonstances suivantes :

Le témoin déclare qu'il a été informé par un individu connu des services du procureur que l'accusé a : 1) fermé la porte des lieux susmentionnés et interdit à l'intéressée de quitter les lieux 2) saisi les seins de l'intéressée sans son consentement 3) tenté de baisser les collants de l'intéressée et saisi par la force les parties génitales de l'intéressée 4) a mis en contact par la force à deux reprises son pénis avec la bouche de l'intéressée et 5) n'a été en mesure d'accomplir les actes susmentionnés que par l'usage de la force physique"

Le gars a essayé de touch les lolos de la go. Le jury qui se réunit dans 3 jours ne laissera pas passer tout ça.
Soit il connaissait déjà cette fille et l'attendait et donc la fille ment qu'elle ne le connaissait pas. Soit DSK a vraiment pété un câble et les carottes sont cuites pour lui..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist