Shabazz (France) le 17/05/2011 Ã 19:06
je dis hein bro, walaiii il ya les jour que tu veux un-peu djoum au toli comme ca, tu voie un djo qui a comote sa part jusqa tes cotes fait mal meme de lap.
Donc il faut que Leonidas notre grand bro part lui à tsinga se esploser mais il n'oubli pas surtou ton ami de Vincene et l'autre que je oublie son nom la? nonnnn bro non popo tu es secrilestique.
je dis hein bro, walaiii il ya les jour que tu veux un-peu djoum au toli comme ca, tu voie un djo qui a comote sa part jusqa tes cotes fait mal meme de lap.
Donc il faut que Leonidas notre grand bro part lui à tsinga se esploser mais il n'oubli pas surtou ton ami de Vincene et l'autre que je oublie son nom la? nonnnn bro non popo tu es secrilestique.

