@population
dite moi aussi pourkoi on appelle pas matip alors ke cest un de nos joueurs les plus reguliers a la nat?? il ya le racisme meme entre les noirss? ho shame hoo
dite moi aussi pourkoi on appelle pas matip alors ke cest un de nos joueurs les plus reguliers a la nat?? il ya le racisme meme entre les noirss? ho shame hoo

