Un camer
je plaints les africains qui viennent pleurer sur le sort de ce pape d'illuminati !!! il n'ya aucun complot contre ce personnage grotesque qui appartient a une certaine communauté dont je tairais le nom comme BHL, polanski qui se croient des dieux sur terre !!!! de grâce arretez de le plaindre ce sont eux qui st a l'origine de la majeure partie des conflits que connait cette pauvre terre ...
DSK s'est disqualifié tout seul !! donc moins un pourri, reste que maintenant a éliminer le pourri des pourris : le nabot !
je voterai FN comme bcp pr le mettre hors d'etat de nuire !!!
BETA ON FAIT LA çagat- çagat !!! ce pas mon koh !!!
j'ai dis ma part
je plaints les africains qui viennent pleurer sur le sort de ce pape d'illuminati !!! il n'ya aucun complot contre ce personnage grotesque qui appartient a une certaine communauté dont je tairais le nom comme BHL, polanski qui se croient des dieux sur terre !!!! de grâce arretez de le plaindre ce sont eux qui st a l'origine de la majeure partie des conflits que connait cette pauvre terre ...
DSK s'est disqualifié tout seul !! donc moins un pourri, reste que maintenant a éliminer le pourri des pourris : le nabot !
je voterai FN comme bcp pr le mettre hors d'etat de nuire !!!
BETA ON FAIT LA çagat- çagat !!! ce pas mon koh !!!
j'ai dis ma part

