Anel-k de Cubancity a écrit le 17 mai 2011 à 16h17 @ Ndogkoti Heureusement que toi meme tu ns a deja avoue tes retards de pensions alimentaires ds chaque continent... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...