@ SIM'S
J'aime bien cette compassion a l'egard de DSK. Maintenant, vous allez nous sortir qu'il est malade. LONGUE LONGUE ne serait-il pas malade aussi? Quand on depucelle une nana, c'est quoi? D'ailleurs, nous sommes tous de grands malades.
@ LE METRE
C'est vrai qu'il faut commenter l'actualite. Mais, tout de meme!
@ TCHATO
Depuis l'affaire DSK, on entend de tout sur le toli. Quels sont les faits qui sont repproches a cet illustre monsieur?
@ MENOUA
C'est vrai que, c'est SARKO qui a envoye DSK au Fmi. Mais, il faut cesser avec cette manie de faire : invectiver et insulter tes semblables. Tu n'as pas besoin de te rouler dans la gadoue. Tu as d'autres arguments pour faire passer ton message.
J'aime bien cette compassion a l'egard de DSK. Maintenant, vous allez nous sortir qu'il est malade. LONGUE LONGUE ne serait-il pas malade aussi? Quand on depucelle une nana, c'est quoi? D'ailleurs, nous sommes tous de grands malades.
@ LE METRE
C'est vrai qu'il faut commenter l'actualite. Mais, tout de meme!
@ TCHATO
Depuis l'affaire DSK, on entend de tout sur le toli. Quels sont les faits qui sont repproches a cet illustre monsieur?
@ MENOUA
C'est vrai que, c'est SARKO qui a envoye DSK au Fmi. Mais, il faut cesser avec cette manie de faire : invectiver et insulter tes semblables. Tu n'as pas besoin de te rouler dans la gadoue. Tu as d'autres arguments pour faire passer ton message.

