PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 17 mai 2011 à 15h30
@ SIM'S

J'aime bien cette compassion a l'egard de DSK. Maintenant, vous allez nous sortir qu'il est malade. LONGUE LONGUE ne serait-il pas malade aussi? Quand on depucelle une nana, c'est quoi? D'ailleurs, nous sommes tous de grands malades.

@ LE METRE

C'est vrai qu'il faut commenter l'actualite. Mais, tout de meme!

@ TCHATO

Depuis l'affaire DSK, on entend de tout sur le toli. Quels sont les faits qui sont repproches a cet illustre monsieur?

@ MENOUA

C'est vrai que, c'est SARKO qui a envoye DSK au Fmi. Mais, il faut cesser avec cette manie de faire : invectiver et insulter tes semblables. Tu n'as pas besoin de te rouler dans la gadoue. Tu as d'autres arguments pour faire passer ton message.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist