Cldm a écrit le 17 mai 2011 à 11h43 Et voilà donc le Kapo du FMI victime de "l'inflation". C'est tjrs la crise ça? La vie là hein... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...