PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 mai 2011 à 11h42
@menoua

calmes toi un tout petit peu ce n'est pas parceque tu avais usurpe le pseudo d'un tolieur ici qu'a chaque fois qu'un pseudo est usurpe on doit t'accuser.tes paroles sont loin d'etre de l'evangile souffres donc que certains ne soient pas de ton avis.tu ne connais pas plus que les autres puisque tu n'etais pas sur les lieux du suppose viol.il faut tout simplement aller au dela des accusations pour faire des analyses profondes sur la situation et les implications politiques de cette affaire parceque c'est trop facile de te baser sur les declarations de la femme de chambre personne ne connait encore la version de dsk.entre temps prends ton mal en patience et cesses de traiter les gens d'ecervelles parceque s'il ya bien un ecervelle ici c'est bien toi.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist