vous parlez meme pour dire quoi ? dsk dsk dsk que obama peut laisser son pion sarkozy perdre les élections alors qu'ils ont un plan machiavélique qui est le nouvel ordre mondial ? renseignez vous svp easy les gars tous ça c'est du trucage vous blaguez avec les gens la hein ! après ben laden pour obama fallait que sarko tape un grand coup pour sa campagne ausii ouaiiiiiiiiiiii pourquoi on est naïf comme ça ?

