ZAMBA WAM!!!
Et voici donc ce qui reste de mes LICS aujourd'hui. 5ème équipe du monde...en 1990. HUM!
Quelques morceaux choisis...hum! hum! trop lapant, digne de chez-nous:
"La maman du joueur qui habite DOUALA s’était mêlée à un moment donné et avait brandi comme argument la sécurité de son fils pour lui demander de ne plus jouer pour les Lions indomptables. La fédération camerounaise de football avait alors chargé Dr Francis MVENG d’aller dans la capitale économique convaincre la mère d’ALEXANDRE de ce que rien n’arrivera à son rejeton sous le drapeau national."
Bébela !!!
"La maman avait dit avoir pris bonne note, mais dans la pratique rien n’avait changé."
"Alexandre SONG n’a pas eu du mal à convaincre sa mère, par contre, il lui a fallu beaucoup de temps et d’énergie pour faire admettre son retour à son oncle Rigobert SONG BAHANAG."
"Pour l’ancien capitaine des Lions indomptables, son jeune frère devait repousser son retour parce que les Lions sont dans une situation inconfortable en ce moment et il pense que ce n’est pas le bon moment pour revenir. Pour convaincre Rigobert SONG, l’une des personnes associée à la démarche(CAMFOOT, si c'est vrai cette personne là n'a pas de nom???) a fait savoir à Rigobert SONG qu’ETAME MAYER avait boudé la sélection, mais lorsqu’il a décidé de revenir, Rigobert SONG et les autres se sont catégoriquement opposés à son retour en disant qu’ils n’avaient plus besoin de lui. "
"Est-ce de cela qu’Alexandre SONG a eu peur? Toujours est-il qu’il a décidé de revenir et a d’ailleurs affirmé dans un sms qu’il a envoyé à Javier CLEMENTE qu’il vient à Yaoundé pour battre le Sénégal. Au moment où la liste des joueurs devant prendre part au match du 4 juin contre le Sénégal à Yaoundé est attendue,"
"Il reste maintenant à savoir si le technicien Basque va immédiatement convoquer le milieu de terrain d’Arsenal où prendra-t-il lui aussi le temps de réfléchir comme à fait le joueur ? "
Eéékkiéee ! A CLEMENTE, a beg, toi aussi "réfléchi" ta part. C'est quoi même?? Donne-toi aussi "un temps de réflexion"!!!
-----------------------
Et voici donc ce qui reste de mes LICS aujourd'hui. 5ème équipe du monde...en 1990. HUM!
Quelques morceaux choisis...hum! hum! trop lapant, digne de chez-nous:
"La maman du joueur qui habite DOUALA s’était mêlée à un moment donné et avait brandi comme argument la sécurité de son fils pour lui demander de ne plus jouer pour les Lions indomptables. La fédération camerounaise de football avait alors chargé Dr Francis MVENG d’aller dans la capitale économique convaincre la mère d’ALEXANDRE de ce que rien n’arrivera à son rejeton sous le drapeau national."
Bébela !!!
"La maman avait dit avoir pris bonne note, mais dans la pratique rien n’avait changé."
"Alexandre SONG n’a pas eu du mal à convaincre sa mère, par contre, il lui a fallu beaucoup de temps et d’énergie pour faire admettre son retour à son oncle Rigobert SONG BAHANAG."
"Pour l’ancien capitaine des Lions indomptables, son jeune frère devait repousser son retour parce que les Lions sont dans une situation inconfortable en ce moment et il pense que ce n’est pas le bon moment pour revenir. Pour convaincre Rigobert SONG, l’une des personnes associée à la démarche(CAMFOOT, si c'est vrai cette personne là n'a pas de nom???) a fait savoir à Rigobert SONG qu’ETAME MAYER avait boudé la sélection, mais lorsqu’il a décidé de revenir, Rigobert SONG et les autres se sont catégoriquement opposés à son retour en disant qu’ils n’avaient plus besoin de lui. "
"Est-ce de cela qu’Alexandre SONG a eu peur? Toujours est-il qu’il a décidé de revenir et a d’ailleurs affirmé dans un sms qu’il a envoyé à Javier CLEMENTE qu’il vient à Yaoundé pour battre le Sénégal. Au moment où la liste des joueurs devant prendre part au match du 4 juin contre le Sénégal à Yaoundé est attendue,"
"Il reste maintenant à savoir si le technicien Basque va immédiatement convoquer le milieu de terrain d’Arsenal où prendra-t-il lui aussi le temps de réfléchir comme à fait le joueur ? "
Eéékkiéee ! A CLEMENTE, a beg, toi aussi "réfléchi" ta part. C'est quoi même?? Donne-toi aussi "un temps de réflexion"!!!
-----------------------

