@JOHN BARRICK (France) le 16/05/2011 Ã 18:42
Tu ne souhaites donc pas le revoir à l'essai en défense centrale ? Au vu du championnat de Ligue 1, ce n'est certes pas un grand défenseur, mais il est devenu un bon défenseur.
Tu ne souhaites donc pas le revoir à l'essai en défense centrale ? Au vu du championnat de Ligue 1, ce n'est certes pas un grand défenseur, mais il est devenu un bon défenseur.

