Hilary (Hillen ) le 16/05/2011 Ã 18:42
Sita je voie que tu connais le maso heiiin.
Ton igname est encore dans mon cou. walaiiii.
Mais tu as une chance de arranger ca Vendredi quand je vais encore venir laba à anvers pour envoyer ma Range_rover Vogue. Il faut tu cherche à me voir toi meme. Je ne veux plus te chercher moi.
Range-rover vogue c'est une voiture. Je voulai que te preciser seulement.
Sita je voie que tu connais le maso heiiin.
Ton igname est encore dans mon cou. walaiiii.
Mais tu as une chance de arranger ca Vendredi quand je vais encore venir laba à anvers pour envoyer ma Range_rover Vogue. Il faut tu cherche à me voir toi meme. Je ne veux plus te chercher moi.
Range-rover vogue c'est une voiture. Je voulai que te preciser seulement.

