C'est la même justice américaine qui a bien envoyé Tyson au gnouf alors qu'il était le sportif préféré des americains .Ne pas oublier aussi qu'avec l'affaire Polanski les américains ne lâcheront jamais un français qui est justiciable.En tous cas il y aura procès donc en 2012 pendant la campagne DSK se batra avec ses avocats a NY pour éviter la prison.
Mon pronostic sur le verdict est qu'il prendra cher.Wait & see.
DSK peut appeler LL pour les conseils.gnak gnak gnak
Mon pronostic sur le verdict est qu'il prendra cher.Wait & see.
DSK peut appeler LL pour les conseils.gnak gnak gnak

