@anel-k le 16/05 a 18h14:
je suis d'accord avec toi et c'est pour ca je t'ai toujours considere comme 1 enfant intelligent depuis que tu m'as sorti le nom d'assako a biyem-assi stade.
obama n'entre pas dans ce genre de salete.
dsk et dsk c'est entre juifs , j ' avais et je continue d'avoir beaucoup d'estimes pour dsk.
le nabbot sarko est le symbole du mal.que faire?
je suis d'accord avec toi et c'est pour ca je t'ai toujours considere comme 1 enfant intelligent depuis que tu m'as sorti le nom d'assako a biyem-assi stade.
obama n'entre pas dans ce genre de salete.
dsk et dsk c'est entre juifs , j ' avais et je continue d'avoir beaucoup d'estimes pour dsk.
le nabbot sarko est le symbole du mal.que faire?

