PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 16 mai 2011 à 17h16
Yvan (Phila ) le 16/05/2011 à 18:03

Aka bro, un te tentai tu le cognai bien meme. Tu sais ici dans les pays des droit de l'homme que on est venu la, ca sauve beaucoup les gens heiiin. L'ivoirien la meme comme il avait soua la tcham, moi j'ai gardé son macabo. un jour un jour, je vais que le coinser que au chateau rouge laba en France. c' est les coins que je ne manque pas laba meme lui. Je vai lui donner un mawachi que il va penser que c'est le camion que ca la cogner.
Les gens la ont chanté les nom du cameroun le days jusquaaa meme si tu est calme comment tu vas demander que ekié babo est Camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist