Yvan (Phila ) le 16/05/2011 Ã 18:03
Aka bro, un te tentai tu le cognai bien meme. Tu sais ici dans les pays des droit de l'homme que on est venu la, ca sauve beaucoup les gens heiiin. L'ivoirien la meme comme il avait soua la tcham, moi j'ai gardé son macabo. un jour un jour, je vais que le coinser que au chateau rouge laba en France. c' est les coins que je ne manque pas laba meme lui. Je vai lui donner un mawachi que il va penser que c'est le camion que ca la cogner.
Les gens la ont chanté les nom du cameroun le days jusquaaa meme si tu est calme comment tu vas demander que ekié babo est Camerounais?
Aka bro, un te tentai tu le cognai bien meme. Tu sais ici dans les pays des droit de l'homme que on est venu la, ca sauve beaucoup les gens heiiin. L'ivoirien la meme comme il avait soua la tcham, moi j'ai gardé son macabo. un jour un jour, je vais que le coinser que au chateau rouge laba en France. c' est les coins que je ne manque pas laba meme lui. Je vai lui donner un mawachi que il va penser que c'est le camion que ca la cogner.
Les gens la ont chanté les nom du cameroun le days jusquaaa meme si tu est calme comment tu vas demander que ekié babo est Camerounais?

