PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 mai 2011 à 17h03
@bravo dan:

j'ai pas fini de te lire que j'eclate deja de rire.
j'ai boulotte avec 2 ivo ici et a 2 reprises.
chaque fois qu'ils me regardaient , ils savaient automatiquement ca c'est vraiment 1 kamerunaiscuex qui viennent souvent nous taper chez nous.tellement j'inspirais dignite ,confiance ,et respect.
tout ce qu'ils pouvaient faire apres c'etait comploter avec les blancs contre moi.
bon retour mon frangin.
moi-meme j'ai failli fuire le toli.heureusement que le koudou est dans la cage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist