@bravo dan:
j'ai pas fini de te lire que j'eclate deja de rire.
j'ai boulotte avec 2 ivo ici et a 2 reprises.
chaque fois qu'ils me regardaient , ils savaient automatiquement ca c'est vraiment 1 kamerunaiscuex qui viennent souvent nous taper chez nous.tellement j'inspirais dignite ,confiance ,et respect.
tout ce qu'ils pouvaient faire apres c'etait comploter avec les blancs contre moi.
bon retour mon frangin.
moi-meme j'ai failli fuire le toli.heureusement que le koudou est dans la cage.
j'ai pas fini de te lire que j'eclate deja de rire.
j'ai boulotte avec 2 ivo ici et a 2 reprises.
chaque fois qu'ils me regardaient , ils savaient automatiquement ca c'est vraiment 1 kamerunaiscuex qui viennent souvent nous taper chez nous.tellement j'inspirais dignite ,confiance ,et respect.
tout ce qu'ils pouvaient faire apres c'etait comploter avec les blancs contre moi.
bon retour mon frangin.
moi-meme j'ai failli fuire le toli.heureusement que le koudou est dans la cage.

