PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 16 mai 2011 à 16h56
Tchato de Vincennes (France) le 16/05/2011 à 17:43

Bro, c'est vrai quand meme que, on a pas nous beaucoup de choses que on doit parlé sur le foot. Parceque touday c'est quoi?
on regarde que un joureur play bien dans son club, l'autre marque les but dans son club, l'autre casse les pied dans club. voila le teorie sodomachiste que ca nous interesse aujour de ajourdhui.
Si tu voie avant quand on commentai le foot, on parlai des Lions et des Lions et des Lions. Il yavait pas un quelqun en face.
Il faut un structuration complet de notre syteme footabilisque bro.
Qui a inquiter Iya? personne
Clemente vie meme ou? no man no sabi
Omam qui fait le conplot avec son frere sur Armel Kana comme si c'est deux personne que il ne se connaissent pas, Songo qui call son fils venir jouer alors meme dans les inter kwat il ne damboter pas.
Moi je suis moi estomaque comme tu as toi dit dabor la.
Notre foot est pouri bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist