Le Pr Bernard Débré, célèbre urologue reconnu dans le monde entier pour ses travaux et que j'apprécie particulièrement déclare que d'autres histoires d'agression sexuelle ont été perpétrées et camouflées dans le même hôtel ou DSK descendait régulièrement. Pour lui DSK est tout simplement un délinquant sexuel qu'il faut mettre hors d'état de nuire.
Ce type est un caution dans le monde politique et médicale et quand il ouvre même contre son propre camp, ce n'est pas pour dire n'importe quoi...
A mon avis pour DSK, c'est mort..Sa famille et ses amis doivent juste prier pour qu'il ne prenne pas 20 ans!!
Ce type est un caution dans le monde politique et médicale et quand il ouvre même contre son propre camp, ce n'est pas pour dire n'importe quoi...
A mon avis pour DSK, c'est mort..Sa famille et ses amis doivent juste prier pour qu'il ne prenne pas 20 ans!!

