Tchato de Vincennes (France) le 16/05/2011 Ã 14:51
Bro, je ne sais pas mais je pense que on dit une Ecrivante et pas un Ecrivaine. Je vois que tu jong toujous beaucoup.
Tous.
L'affaire de Stocane la me wanda que je ne ya pas trop ma tete dedant moi.
Dieu nous a donné un punition nous les djo ce'est le zizi walaiiii.
Ce n'est pas meme une semaine que Soulé mon ami que il est musulman est allé lavé son zizi avec l'eau de javel dans les toilettes quand on etait au bapteme. comme eux les musulman ils ya que quand il pisse toujours il faut wache le zizi. La qualité de picotement que ca la prie heiiin, si on ne lavai pas pas ca avec l'eau chaud comme ca ce que Ibou est lui que sans zizi touday.
C'est pour ca que je reggarde l'affaire de Stoscane la comme caaaaaaaaaaaaaa, je dis que yeuuuch notre part de la malediction la est que comment que c'est toujour sur le zizi? hummm
En tou cas dis worl ist wandafoul, wait and we go see.
Bye moi.
Bro, je ne sais pas mais je pense que on dit une Ecrivante et pas un Ecrivaine. Je vois que tu jong toujous beaucoup.
Tous.
L'affaire de Stocane la me wanda que je ne ya pas trop ma tete dedant moi.
Dieu nous a donné un punition nous les djo ce'est le zizi walaiiii.
Ce n'est pas meme une semaine que Soulé mon ami que il est musulman est allé lavé son zizi avec l'eau de javel dans les toilettes quand on etait au bapteme. comme eux les musulman ils ya que quand il pisse toujours il faut wache le zizi. La qualité de picotement que ca la prie heiiin, si on ne lavai pas pas ca avec l'eau chaud comme ca ce que Ibou est lui que sans zizi touday.
C'est pour ca que je reggarde l'affaire de Stoscane la comme caaaaaaaaaaaaaa, je dis que yeuuuch notre part de la malediction la est que comment que c'est toujour sur le zizi? hummm
En tou cas dis worl ist wandafoul, wait and we go see.
Bye moi.

