@costo,
On ne t'a pas appris à dire bonjour quand tu entrais quelque part? Je ne vois pas en quoi ma méconnaissance a été mise à jour. Par contre, demande moi d'arrêter de montrer les faiblesses de jugement et d'analyse de tes amis qui me montrent du doigt. J'accepte sans problème.
Il faut apprendre à rester calme quand on a eu tort. Ca nous arrive à tous.
@ nasoide, @John Barrick
Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance du foot. Ce n'est pas en lançant des noms venus du passé que vous allez tartiner votre "savoir". Car, ces joueurs, vous ne les avez pas vu évoluer. La Tv n'était pas aussi présente en ces années. quand tu parles de Yachine, où l'as tu vu? Tu étais en ex-URSS dans les années 60?
Par contre, s'il y a une comparaison que l'on peut effectuer dans le foot, je t'affirme sans crainte que Barthez et tous ces congénères sont meilleurs. Aujourd'hui, les ballons vont plus vite, avec des trajectoires plus fluctuantes qu'il y a 40 ans, la passe en retrait au gardien ne lui permet plus de prendre le ballon dans les mains. Sans compter que now, le gardien est maître de ses 16m50 et plus seulement de sa cage. Donc, être gardien, est plus dur today qu'il ya 40 ans. Donc, si aujourd'hui, un keeper jouait comme Yachine, il ne pourrait jamais prétendre à être l'un des meilleurs du Monde.
Sans pour autant renier les qualités de Yachine, qui était très fort pour son époque, où les gardiens étaient des joueurs secondaires.
On ne t'a pas appris à dire bonjour quand tu entrais quelque part? Je ne vois pas en quoi ma méconnaissance a été mise à jour. Par contre, demande moi d'arrêter de montrer les faiblesses de jugement et d'analyse de tes amis qui me montrent du doigt. J'accepte sans problème.
Il faut apprendre à rester calme quand on a eu tort. Ca nous arrive à tous.
@ nasoide, @John Barrick
Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance du foot. Ce n'est pas en lançant des noms venus du passé que vous allez tartiner votre "savoir". Car, ces joueurs, vous ne les avez pas vu évoluer. La Tv n'était pas aussi présente en ces années. quand tu parles de Yachine, où l'as tu vu? Tu étais en ex-URSS dans les années 60?
Par contre, s'il y a une comparaison que l'on peut effectuer dans le foot, je t'affirme sans crainte que Barthez et tous ces congénères sont meilleurs. Aujourd'hui, les ballons vont plus vite, avec des trajectoires plus fluctuantes qu'il y a 40 ans, la passe en retrait au gardien ne lui permet plus de prendre le ballon dans les mains. Sans compter que now, le gardien est maître de ses 16m50 et plus seulement de sa cage. Donc, être gardien, est plus dur today qu'il ya 40 ans. Donc, si aujourd'hui, un keeper jouait comme Yachine, il ne pourrait jamais prétendre à être l'un des meilleurs du Monde.
Sans pour autant renier les qualités de Yachine, qui était très fort pour son époque, où les gardiens étaient des joueurs secondaires.

