@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 16/05/2011 Ã 13:27
Tu lis dans la boule de crsital ou quoi?
@Ndogkoti a avoué à demi mots dans un post plus bas que sa blessure ne serait pas aussi "diplomatique ou sportive" qu'il nous l'avait d'abord présentée.Lol
Tu lis dans la boule de crsital ou quoi?
@Ndogkoti a avoué à demi mots dans un post plus bas que sa blessure ne serait pas aussi "diplomatique ou sportive" qu'il nous l'avait d'abord présentée.Lol

