@Cldm (France) le 16/05/2011 Ã 13:05
Si tele est le cas ,c'est que l'amerique l'a beaucoup changée.Une ghanéenne porter plainte pour agression sexuelle,c'est un fait rare.
SISTER YA TRAVAILLER n'aurait donc plus son sens.
A moins que DSK en bon banquier n'ait pas voulu regler la bl.mmddrr!
Si tele est le cas ,c'est que l'amerique l'a beaucoup changée.Une ghanéenne porter plainte pour agression sexuelle,c'est un fait rare.
SISTER YA TRAVAILLER n'aurait donc plus son sens.
A moins que DSK en bon banquier n'ait pas voulu regler la bl.mmddrr!

