hé les gars! je vous un très grand tolli!
en fait j'attends une confirmation sur une infi ke g yia! il paraît que SALENKO Hans est déjà coach! est-ce vrai ? si c le cas c das kel club??
je wanda seulement
en fait j'attends une confirmation sur une infi ke g yia! il paraît que SALENKO Hans est déjà coach! est-ce vrai ? si c le cas c das kel club??
je wanda seulement

