Bernard Tapie a dit un jour que "plus méchant qu'un homme politique et plus sanglant que le monde politique tu ne trouves". Il se rappelle toujours comment il s'est fait zigouiller dans son propre camp quand il a été nommé ministre de la ville par Mitterrand au début des années 90.
Si DSK est victime d'un complot, il ne faudrait pas regarder seulement du côté de l'UMP..A gauche y a aussi des zozos capables de faire ce genre de coup.
De toutes les façons, DSK est mort politiquement et si complot il y a, l'objectif est bien atteint.
Si DSK est victime d'un complot, il ne faudrait pas regarder seulement du côté de l'UMP..A gauche y a aussi des zozos capables de faire ce genre de coup.
De toutes les façons, DSK est mort politiquement et si complot il y a, l'objectif est bien atteint.

