@Gnakeur (France) le 16/05/2011 Ã 06:49
Tu as oublié Noisy-Le-Sec que l'on appelle aussi Dakar-Sur-Seine (lol).
Bravo à Lille. L'équipe sans quotas a gagné. (Cameroun, Sénégal, Maghreb, Madagascar, Côte-d'Ivoire, ... Pologne etc...). A bon entendeur...
Tu as oublié Noisy-Le-Sec que l'on appelle aussi Dakar-Sur-Seine (lol).
Bravo à Lille. L'équipe sans quotas a gagné. (Cameroun, Sénégal, Maghreb, Madagascar, Côte-d'Ivoire, ... Pologne etc...). A bon entendeur...

